Nathalie Marsaleix, une nouvelle ceinture noire de judo

Publié le par NATHALIE

 

guy-nath-georges.jpg

 

 

 

 

Sociétaire du JCL depuis 2005, c'est un parcours atypique qui a conduit cette jeune femme très sportive à accéder au grade de ceinture noire de judo. Nathalie Marsaleix est une battante émérite, son parcours compétitif est jalonné d'ailleurs de plusieurs podiums obtenus en département et région.

Originaire de Meulan en région parisienne, Nathalie a pratiqué en UNSS diverses disciplines collectives handball, basket ; s'est adonnée aussi au karaté, au vélo et à la natation.

Suite à une mutation professionnelle de son époux en 2003, ils arrivent sur Toulouse et posent leurs valises à Lagardelle, conquis par le charme du village, sa campagne environnante et la proximité de la ville rose.

À cette époque elle est tentée par la pétanque, et profite de l'organisation du forum associatif pour glaner des renseignements. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Guitou, découvre le judo lors d'un cours d'initiation et craque devant l'esprit chaleureusement convivial de ce club au point d'en assumer un temps la présidence.

Hyperactive, Nathalie arrive à concilier sa vie familiale avec le sport, son activité professionnelle et son rôle d'élue au sein du conseil municipal. Et la pétanque dans tout ça ? Au boulodrome Jean Merle, en sport loisirs avec le club local ! L'ensemble des adhérents a fêté comme il se doit cet événement interne qui rythme sympathiquement la vie du club.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article