3 NOUVELLES CEINTURES NOIRES

Publié le par NATHALIE

                  Elodie, Isabelle, Patrick, trois nouvelles ceintures noires 1er dan sur les tatamis Gardellois.


Une fois n'est pas coutume de féliciter en même temps plusieurs ceintures noires de judo. Le cas particulier de ces athlètes vient du fait qu'ils sont sociétaires du judo club Roquois, que l'excellente entente entre les deux clubs, le fait qu'ils ont aussi en commun le même prof de judo et l'envie de nos récipiendaires de parfaire leurs techniques en trouvant sur les tatamis Gardellois un effectif adulte conséquent tant en catégorie, de poids que de garde, à engendrer cet évènement qu'ils sont heureux de vous présenter.

D'autres bonnes nouvelles sont à mettre au compte du judo club. En effet, au dernier passage de grade Gabriel Couegnas marque 14 points de plus pour le 3ème dan ; Denis Herbulot inscrit 40 points de plus pour le 2ème dan ; Christian Chatelain obtient les katas pour le 2ème dan ; Maryse Rodic et Guillaume Maschetto inscrivent eux, 20 points de plus pour le 1er dan.

Et, à la compétition de Carbonne ou les poussins se sont déplacés, Cédric Pinteau rapporte la médaille d'or et Julien Bernard la médaille de bronze. Bravo à tous pour ces très beaux résultats.

Publié dans ARCHIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article