Lagardelle-sur-Lèze. Championnat de judo : ils ont brillé

Publié le par NATHALIE

 

 

 

201102091143 w350

 

 

 

 

 

Le championnat départemental de judo s'est déroulé récemment à la maison du judo de Toulouse. Quatre représentants du judo club de Lagardelle y ont brillamment participé et pour les catégories cadets et juniors, cette compétition servait de support qualificatif au championnat régional.

Loïc Magron (cadets moins de 81 kg) gagne ses quatre combats par ippon ; Jean-Baptiste Onéda (juniors plus de 100 kg), qui revient au judo après une interruption de plusieurs mois sur blessure, gagne son combat par ippon sur l'unique adversaire présent dans sa catégorie. Ces deux jeunes représenteront le club au second tour, les régions.

Deux seniors participaient aussi à cette rencontre, Nathalie Marsaleix et Éric Laborde, ils accèdent chacun dans leur catégorie respective à la troisième marche du podium et sont médaillés de bronze.

Bonne suite des événements aux cadets, juniors qui sont cependant mis en garde par Georges Manric, le coach du club, aux régions la tâche sera bien plus difficile et ardue pour s'imposer, il faut rester sérieux et continuer à travailler.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article